À propos de…moi – Ode au mariage

Je suis Aude

À propos de…moi – Ode au mariage

Je me suis mariée il y a longtemps, mais je me souviens de chaque moment de cette journée. En fait, je peux clairement me rappeler de tous les préparatifs avant ce beau samedi de juillet. Une journée d’été ensoleillée dans le sud de la France. 
Je n’avais pas encore 30 ans, passionnément amoureuse, et je ne connaissais rien de la planification d’un mariage ; mais parce que j’étais passionné et organisé et à l’aise avec la gestion du budget, je n’avais pas peur de prendre des dispositions avec les différents prestataires. 

Ma famille n’était pas en mesure de m’aider avec les préparatifs ou les finances. (mamie m’a offert la robe de mariage de mes rêves, perlée et ornée de Swarowski). Mes beaux-parents étaient libanais (étaient, car depuis, je suis divorcée).

Je voulais montrer à tout le monde que je pouvais « organiser un mariage » que nous aimerions tous! J’étais si excité, si enthousiaste et si motivé que notre journée s’est merveilleusement bien déroulé (avec évidement quelques défauts, mais rien de sérieux). Mais si seulement j’avais eu un vrai guide ou une Wedding Planner, qui sait ce que j’aurais pu faire différemment.

Votre mariage est l’un des « rites de passage » les plus spéciaux de la vie. En tant que tel, beaucoup est écrit à propos de son importance; d’énormes quantités de temps et d’énergie sont consacrées à la planification de la cérémonie, de la réception, et habillage des participants ; et une quantité impressionnante d’argent est dépensée. Fraise Sucrée Webzine créé, pour vous, au quotidien, du contenu en ligne bien conçu pour aider les couples et leurs familles, avec la myriade de questions qui constitue un « jour de mariage ». 
Nous voulons répondre à toutes vos questions et naviguer à travers votre univers. Et nous espérons que vous serez inspiré à avoir le mariage que vous avez rêvé, une journée très personnelle, belle, évocatrice que vous méritez ! 

En d’autres mots, un jour dont vous vous souviendrez toujours.

C’est la fête, faites l’amour, vive les fraises !

Aude P. (fondatrice de Fraise Sucrée Web & Event)

🍓 POURQUOI CHOISIR LA FRAISE SUCRÉE ? Parce que ce fruit est le péché mignon des français, qu’il regorge de symboliques sensuelles. Et quoi de plus voluptueux que se délecter d’une simple fraise ? Et quoi de plus féminin ? Revêtue de sa robe rouge, elle expose ses formes callipyges dans une délicieuse provocation. La fraise est depuis toujours un parfum savoureux, simple, élégant. Elle est à croquer, et parfaitement proportionnée. Elle est délicate et polymorphe avec plus de 600 variétés. La fraise est voyageuse et a conquis le monde depuis des siècles. A l’image de l’agence, la fraise génère le désir et fait appel aux sens. Son goût sucré et sa chair tendre en font un met généreux, à l’apparence d’un cœur flamboyant. Saviez-vous qu’au 18e siècle, on nommait « fraises » les tétons des femmes ? —- Merci à nos partenaires : @coiffirstparis @spongecarolyn @sopheanteroom @ericdelagephoto @cosmonot.studio @pronovias @eliesaabbridal @printempsofficial @fraisesucreeparis &Co —- #weddingplanner #weddingdress #paris #luxury #video #eventplanner #model #thevoice #concierge #fashion

Une publication partagée par Aude | Blablateuse 🏳️‍🌈🇫🇷 (@fraisesucreeparis) le

Shopping à Paris  Moynat Paris 

20 règles de mariage que vous devez absolument suivre