35 : Choisissez votre papeterie

35 : Choisissez votre papeterie
35 : Choisissez votre papeterie

Vous pouvez certainement envoyer vos invitations par e-mail, mais il n’y a rien de mieux que de recevoir une belle invitation de mariage par courrier. Puis il devient un souvenir que vous aurez toujours.

LES DÉTAILS DU PAPIER SERONT TISSÉS tout au long de votre célébration de mariage, à partir du moment où les membres de la famille et les amis ouvriront leurs invitations jusqu’à ce que vous envoyiez votre dernier mot de remerciement.

Un caractère distinctif est également le premier indice du style d’un mariage. En tant que tel, il peut suggérer le ton de votre journée, susciter l’anticipation de vos invités et offrir un aperçu chic de vos personnalités et de vos goûts.

Cependant, la papeterie de mariage est plus qu’une simple floraison expressive ; il demande beaucoup de travail.

Les mariages modernes peuvent être des affaires compliquées, avec plusieurs adresses et divers itinéraires pour différents événements, et les invités ont besoin de beaucoup d’informations pour se rendre aux bons endroits – et même aux sièges corrects – aux moments appropriés.

Une suite cohésive relie tout ensemble de manière transparente pour transmettre un événement bien pensé, que ce soit une affaire de cravate noire dans une salle de bal ou un shindig pieds nus sur la plage.

Vos pièces en papier créent un langage visuel que vous utiliserez pour communiquer tout au long de votre célébration.

Peut-être que votre vocabulaire est basé sur un motif ou un monogramme, véhiculé par un motif graphique ou exprimé par du papier, de la couleur d’encre ou un certain style typographique.

Quoi que vous choisissiez, avoir un thème est puissant ; il laisse une impression durable, permettant à l’événement de se graver dans la mémoire des convives.

Et après la fin de la fête, vous continuerez à chérir tous les éléments de votre suite.

Credit photo : JOHN KERNICK PHOTOGRAPHY

16 : Ajoutez de la couleur !

16 : Ajoutez de la couleur ! Votre palette de couleurs.

36 : Commencez par les invitations

Commencez par les invitations