Cinq idées de mariage au printemps sans pastels

Spring / Summer

Cinq idées de mariage au printemps sans pastels
Cinq idées de mariage au printemps sans pastels

Cinq idées de mariage au printemps sans pastels ni tulipes

Rien n’est plus beau qu’un mariage au printemps dans le thème des couleurs douces et muettes. Mais que faire si vous souhaitez quelque chose de différent qui ne repose pas que sur du pastel ? Nous avons cinq idées qui fournissent la beauté printanière en abondance.

 

Bois

Nous aimons utiliser le bois tel un élément de décoration simple et chic à la fois. Nous apprécions le look des tables de ferme en bois à la patine naturelle – sans nappes – avec de la porcelaine blanche, qui donnera un rendu très « pop » et assez doux à la fois afin de garder un look romantique. Ajoutons un centre de table au thème de la couleur de l’année « greenery » rempli de bougies blanches, cela fera ressortir l’élégance sans jamais vous rappeler que c’est Pâques.

Papillons 

Ces merveilleuses ailes, délicates, aux couleurs vives veulent autant dire «printemps» qu’un bouquet de tulipes ou de lavande. Vous pouvez les trouver dans de nombreuses boutiques de décoration, y compris le tissu, le papier, l’encre, la soie et ils peuvent être utilisés pour embellir le gâteau de mariage, les cheveux de la demoiselle d’honneur, les lanternes de papier, marques place… Le ciel est la seule limite à votre imagination !

Les fruits dans le décor

Incorporer des fruits comme la nectarine ou des citrons verts dans votre centre de table ou en ajoutant un artichaut en fleurs à votre bouquet captera l’essence du printemps

https://www.instagram.com/p/BQdg8NVB4L0/?utm_source=ig_embed

Un thème « baseball »

Aucun sport n’annonce mieux le «printemps» que le baseball. Si vous passez beaucoup de temps à supporter votre équipe préférée, pourquoi ne pas faire, du passe-temps favori des Etats-Unis, le thème de votre mariage ?
Quelques idées : les invitations pourraient ressembler à des « SuperBillets » pour un jeu, commandez une pièce montée en forme de stade et utilisez des fanions de base-ball pro au lieu de numéros de table. Home Run !

Menu et boissons de saison

Créez un menu qui célèbre les produits locaux et à leur apogée au printemps, comme la soupe de lentilles, les brochettes d’agneau et les fraises au chocolat pour une approche de la « ferme à la table ». Si vous faites un cocktail-signature, essayez avec une touche de miel, menthe ou romarin pour obtenir cette qualité rafraîchissante que nous aimons tant au printemps.

https://www.instagram.com/p/BOSew7pAtl-/?utm_source=ig_embed

Grandes figures et Beaux Esprits Jacques Offenbach 

Grandes figures et Beaux Esprits Jacques Offenbach 

Se restaurer à Paris Chez Monsieur (R Madeleine) 

Se restaurer à Paris Chez Monsieur