L’édifice le plus célèbre du quartier Central : SEVVA

Hong Kong Secret

L'édifice le plus célèbre du quartier Central : SEVVA
L'édifice le plus célèbre du quartier Central : SEVVA
Photo : Glitter & Mud

Un cocktail à la main, contempler l’édifice le plus célèbre du quartier Central depuis le bar perché sur le toit du restaurant SEVVA.

La terrasse est si proche du Main Building de HSBC conçu par Norman Foster et de la tour de la Bank of China d’I.M. Pei que l’on pourrait presque les toucher.

Sevva renvoie au mot sanskrit seva (« contribuer ») et plusieurs atouts contribuent en effet au bien-être que l’on y ressent. La terrasse est si proche des hauteurs du superbe siège de HSBC, conçu par Norman Foster, que l’on pourrait presque le toucher. Et le panorama, du sommet, est bien plus sensationnel que celui que l’on a l’habitude d’avoir sur Kowloon. Les places assises étant presque toujours réservées (pour la modique somme de 7 700 dollars hongkongais au minimum), le mieux est de se tenir près du garde-fou, d’où l’on jouit de la vue et où plusieurs tables hautes permettent de poser son cocktail – qui lui aussi atteint des sommets… On passera rapidement sur les noms accrocheurs – I Know I’m Beautiful, Vampire, Diamonds & Pearls, Kama Sutra – pour goûter la célèbre sangria rose ou l’incroyable Martini au chocolat noir ou à la menthe.


Nuit, Cocktails, Terasse
SEVVA 
Prince’s Building, 25e étage, 10 Chater Road, Central 
Métro Central, sortie K 
Fermé le dimanche
www.sevva.hk

Comment rejoindre la ville de Paris

Comment rejoindre la ville de Paris

Les premières impressions de Paris

Les premières impressions de Paris