1. Comment soumettre mon mariage pour une publication en ligne?

Nous publions actuellement de vrais mariages en ligne. Veuillez noter que nous exigeons l’exclusivité et que nous vous demandons par conséquent de ne pas soumettre un mariage qui a déjà été publié dans d’autres magazines ou blogs. Pour soumettre votre mariage pour considération, envoyez les informations suivantes sur votre mariage à event@fraisesucree.com
– Votre nom
– Numéro de téléphone
– Lieu (x) de mariage
– Date de mariage
– Le nom et l’adresse e-mail de votre photographe de mariage
– Un bref paragraphe sur ce qui rend votre mariage spécial, mettant en évidence les détails et les idées que vous pensiez les plus importants
– 3-5 images que vous pensez représenter le mieux votre mariage (pas plus de 2 Mo chacune)
– Un lien vers un site Web avec des photos de votre mariage, si vous en avez un (assurez-vous d’inclure tous les mots de passe nécessaires). Merci de ne pas envoyer de liens Facebook.
– Si votre mariage n’a pas encore eu lieu, mais que vous aimeriez que nous le considérions, veuillez nous envoyer les six premiers points énumérés ci-dessus, ainsi que les prestataires avec lesquels vous travaillez, ainsi que tous les visuels ou informations supplémentaires qui nous aideront à mieux comprendre l’idée de ce que vous avez en tête pour votre grand jour.

Nous vous contacterons si nous souhaitons obtenir plus d’informations de votre part.

 

2. Comment puis-je effectuer une recherche sur le site ?

Pour chercher sur le site, il suffit de taper un mot-clé (ou des mots) au niveau de la loupe en haut de chaque page. Une fois que vous avez entré un mot-clé (ou des mots), cliquez sur le bouton qui indique « rechercher ». Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez:

Assurez-vous que tous les mots sont épelés correctement.
Essayez un terme ou une phrase de recherche différent.
Si vous souhaitez rechercher une phrase exacte, placez vos mots clé entre guillemets. Par exemple : « gâteau de colibri. »
Essayez de parcourir nos termes de recherche les plus populaires.

 

3. Comment devenir « partner » CRUSH et être mis en avant sur le site FraiseSucree.com ?

Nous parlerons de vos services à condition d’être en affinité avec l’univers Sucrée. Notre équipe se charge de rédiger de doux mots de qualités. Grâce à nos partenaires, nous pouvons vous livrer de magnifiques bons plans.
FraiseSucree.com est un WebZine consacré aux mariées modernes. Nous parlons de mariages réels en passant par l’envoi de l’invitation, la conception florale, la mode, la photographie, etc. Nous présentons seulement le contenu de mariage chics et centré sur le style.

Nous sommes impatients de recevoir votre demande de partenariat ! Sachez que nous devrons recevoir les informations suivantes dans votre e-mail initial afin de pouvoir prolonger les opportunités promotionnelles:

– Un lien vers votre site web
– Depuis combien de temps travaillez-vous ?
– Si disponible, des liens vers les avis de votre entreprise
– L’adresse physique de votre entreprise

Veuillez contacter notre service partner@fraisesucree.com Assurez-vous d’inclure des réponses aux quatre points ci-dessus.

4. Comment faire partie de notre carnet d’adresses « Conciergerie » ?

Nous sélectionnons ces adresses en toute liberté, ce sont nos coups de cœur. Aucune forme de règlement ne peut être accepté pour y paraître.

Faites nous un appel du pied à cette adresse : info@fraisesucree.com Ceci dit aucun contrat ne pourra être signé afin d’y paraître.

 

5. Pourquoi Fraise Sucrée ?

Parce que ce fruit est le péché mignon des français, qu’il regorge de symboliques sensuelles. Et quoi de plus voluptueux que se délecter d’une simple fraise ?