9 : La célébration côtière

La célébration côtière
La célébration côtière

LA CÉLÉBRATION CÔTIÈRE

Peut-être que vous avez rencontré l’équipe de voile à l’université ou que vous avez grandi en allant sur la Côte Ouest ou Est. Quelle que soit la raison, si une célébration en bord de mer fait flotter votre bateau, un hôtel en bord de mer, un yacht-club ou une maison privée sur l’eau est susceptible de se dérouler en douceur : Lâchez l’ancre !

BONNES CHOSES

Un cadre côtier ou au bord du lac offre une vue à couper le souffle, ce qui signifie que vous pouvez économiser sur le budget décoration. De plus, les paramètres régionaux offrent beaucoup d’inspiration pour votre menu, des barres crues aux rouleaux de homard en passant par les poissons d’eau douce. Même les boissons peuvent entrer dans l’action thématique (sombre et orageuse, n’importe !).

BON À SAVOIR

Si vous voulez dire vos vœux sur la plage (ou le pont ou le bateau), inspectez la région pour voir quels ennuis vous devez dépanner pour les invités. Certains spots au bord de l’eau peuvent devenir glissants et infectés, et vous voudrez les vaporiser au préalable (bonne nouvelle, il existe maintenant des moyens plus écologiques de le faire), ou ayez sous la main des désinfectants naturels. Et quand il n’y a pas d’ombre naturelle, vous devez fournir des parasols ou des parapluies. Pour les endroits chauds, proposez un bar de limonade servie près du lieu de la cérémonie. Pour les plus cool ? Lâchez l’ancre !

8 : Le mariage classique

8 : Le mariage classique

10 : L’affaire est dans le jardin

L'affaire est dans le jardin